Le Rescue……….

rescueDans les fleurs de Bach il y a un groupe de fleurs qui ont été choisies parmi les 38 pour créer un groupe de sauvetage.
Ainsi est née la gamme Bach Rescue qui est le résultat du mélange de 5 essences de fleurs (Impatiens, Star of Bethlehem, Clematis,Cherry Plum et Rock Rose) et de 6 fleurs (+ Crab Apple) quand il s’agit de la crème.

Le Rescue Remedy sera donc la dilution à prendre lors d’une crise ainsi qu’au quotidien pour mieux gérer des moments de tension et d’agitation qui peut se produire (examen, rendez-vous, choc émotionnel, ou même avant d’aller chez le dentiste…)

De plus, le Rescue Remedy peut être utilisé de manière externe s’il s’agit d’un cas de perte de conscience.

Vous pouvez employer le Rescue Remedy pour de longues périodes, mais il vous est conseillé de regarder plus en détails quelles sont les émotions qui qui vous amènent à être en crise de manière continue et ce qui se cache derrière.

Vous pouvez utiliser le Rescue Remedy, considéré comme une fleur unique, et compléter par un autre mélange, à long terme, de différentes fleurs.

Dans le cas de la crème la 6e fleur a été ajoutée pour ses qualités de nettoyage. A la différence de la plupart des crèmes, la crème Rescue ne contient pas de lanoline (mélange d’esters et d’acides gras avec des alcools) ni de parfum.

Elle vous sera très utile pour apaiser ou soulager vos douleurs cutanées, ainsi que celles de vos proches, dans les cas de chutes, de brûlures légères ou de piqûres d’insecte.

La crème Rescue vous donnera l’hydratation nécessaire pour permettre à votre peau de se régénérer.

Dans tous les cas, vous trouverez dans la gamme Bach Rescue un compagnon à bien garder à portée de main dans le cas d’aide de 1ère urgence pour vous et vos enfants.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s